Cette FAQ recense les questions fréquentes que nous recevons. Celle-ci évolue constamment grâce à vos retours.
Pensez également à lire nos Conditions Générales de Vente qui répondront à toutes vos questions.
Quels sont les délais de livraison ?
Comme énoncé dans la page Livraison, nous expédions directement depuis Séoul, en Corée du Sud.
Le délai moyen de livraison est de 20 jours (moyenne constatée). L’envoi s’effectue avec notre partenaire La Poste, avec le service Colissimo.
SI vous avez déjà commandé, nous savons que l'attente est insurmontable avant de recevoir son produit Solo Leveling. Ne vous inquiétez pas, votre commande est probablement déjà en cours d'acheminement. Si toutefois votre commande subi un retard de livraison, vous serez automatiquement averti par mail. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous à hello@jinwoo.fr, vous remerciant d'avance pour votre indulgence.
Quelle est votre politique de retour ?
Même si on parle de produit officiel de Solo Leveling, un achat sur Internet n'est jamais facile, surtout quand on ne peut toucher ni visualiser le produit.
C'est pourquoi nous avons instauré le label Satisfait ou remboursé. De cette manière, vous pouvez acheter sereinement. Et si votre produit ne vous plaît pas, on l'échange ou on vous rembourse !
Consultez la page ci-dessus pour avoir tous les détails de notre politique de retour.
Est-ce que vous livrez en dehors de la France ?
Même si notre ambition reste nationale (notre site n'est accessible qu'en langue française), nous pouvons livrer partout dans le monde. Le prix de livraison reste identique, peu importe votre destination. Nos produits étant directement importés de Corée.
Pour rappel, la livraison est offerte dès 50€ d'achat, sinon le coût s'élève à 4,99€.
Comment respectez-vous la RGPD ?
Le Règlement Général sur la Protection des Données, ou RGPD, est au cœur des débats actuels.
Notre page dédiée Politique de confidentialité vous donne toutes les informations, nos engagements et la manière dont sont utilisées vos données.
Sachez également que vos données restent en France, dans un datacenter à Paris.
Les paiements sont-ils vraiment sécurisés ?
De manière générale, un bon indice pour savoir si vous pouvez commander en sécurité sur Internet est le petit cadenas sur votre navigateur. Il symbolise le "secure" de https.
N'hésitez pas à consulter la page Paiement sécurisé pour vous rassurer et en savoir plus sur notre module de paiement sécurisé.
Les avis sont-ils vraiment fiables ?
Tous nos avis sur les produits Solo Leveling sont authentiques. Aucun robot ne génère de faux avis (d'ailleurs, les algorithmes de moteur de recherche tendent à faire disparaître les sites pratiquant cette technique malsaine).
Nous utilisons le module Customer Reviews de Cusrev, qui donne la garantie que tous les avis sont faits par de vraies personnes de chair et d'os !
Pour en savoir plus et avoir les détails liés aux différentes conditions et gestions des avis, veuillez consulter la page : Vos avis